Le Brussels Premier Padel 2025 : la barre sera encore relevée !

Le Brussels Premier Padel revient en force du 19 au 27 avril 2025 à la Gare Maritime de Tour & Taxis. Et cette édition s’annonce époustouflante avec des surprises qui risquent de marquer les esprits.

[media-credit name="fp" align="none" width="2016"][/media-credit] Le padel a clairement conquis le cœur des Belges. Vincent Laureyssens, président exécutif de l’événement, le confirme : « En Belgique, le padel est bien plus qu’une tendance, c’est une passion ! ». Pour fêter cela comme il se doit, le Brussels Premier Padel 2025 promet un mélange de sport, de glamour et de grands noms.

Des raisons d’y aller (et de ne pas le regretter)

  • Une raquette en or : Oui, vous avez bien lu. Une raquette en or 18 carats, créée par l’artiste Glenn Bracke, sera décernée au joueur qui remportera le tournoi trois fois en cinq ans. Valeur du bijou ? 50 000 € !
  • Une ambiance à couper le souffle : La nouvelle identité visuelle s’inspire de l’Art nouveau et sublime le cadre magnifique de la Gare Maritime. Entre matchs explosifs et architecture somptueuse, on ne saura plus où donner de la tête.
  • Adieu légende : Fernando Belasteguín, alias « Bela », 16 fois n°1 mondial, fera ses adieux à Bruxelles. Une occasion unique de saluer cette icône avant qu’il raccroche sa raquette.

Prêts à vibrer ?

Les billets sont déjà en vente sur brusselspremierpadel.be. Offrez-vous des places VIP ou des raquettes en édition limitée pour un cadeau de fin d’année original. Attention, les premiers arrivés seront les mieux servis !

Nos partenaires