HEAD Coello Pro 2026 : la raquette du numéro 1 peut être à vous !
Si le nom d’Arturo Coello ne vous dit rien, c’est qu’il est grand temps de faire les présentations. Imaginez un joueur espagnol, gaucher, d’1m90, âgé de seulement 23 ans et qui frappe la balle avec la puissance d’un boxeur et la précision d’un horloger ! C’est simple : Coello est au padel ce que Verstappen est à la F1. Bref, en dépit de son jeune âge, c’est lui le numéro 1 mondial incontesté. Et forcément, avec une telle renommée, le « Roi Arthur » joue des collaborations, que ce soit avec les montres de luxe Rolex ou l’équipementier branché On Running.
La HEAD Coello Pro
Et la bonne nouvelle pour ses fans, c’est que sa marque de toujours, HEAD, lui a concocté une nouvelle raquette : la Coello Pro 2026. Pour cette dernière, HEAD a repris sa dernière technologie, appelée Auxetic 2.0. En gros? C’est comme des amortisseurs de luxe pour votre bras. Quand la balle tape la raquette, le système filtre les mauvaises vibrations avant qu’elles n’arrivent à votre coude, tout en vous informant précisément sur ce qui vient de se passer. L’autre secret, c’est sa surface “hybride”. Au lieu d’être 100% en carbone (souvent trop rigide et difficile à jouer pour nous, les amateurs), elle mélange carbone et fibre de verre, pour une raquette plus tolérante.
Alors, on achète?
Soyons honnêtes. La Coello Pro est magnifique avec ses touches dorées et sa mousse rouge, mais elle pèse 370 grammes, ce qui est n’est pas ultra léger, loin de là. Et puis, il y a le prix : entre 220 et 350 €, ce qui n’est pas vraiment donné non plus. Si vous êtes bon joueur, visez plutôt la version Motion. Elle reprend dans les grandes lignes le look et les technologies, mais elle est plus légère… et un peu moins chère !