Business padel tour

Lotto Brussels Premier Padel : un tirage tombé du ciel !

Le tirage au sort du Lotto Brussels Premier Padel by Belfius promet du lourd dès les premiers échanges !

[media-credit name="Lotto Brussels Premier Padel" align="none" width="2048"]Lotto Brussels Premier Padel[/media-credit] Le tirage au sort pour le tableau final du Lotto Brussels Premier Padel by Belfius est des plus prometteurs ! En ligne de mire : des duels de prestige, des stars mondiales, et surtout, une chance en or pour nos talents belges de briller à domicile. « Ce tirage est exceptionnel pour nos n°1 belges chez les femmes et nos n°1 et 2 chez les hommes », s’enthousiasme Vincent Laureyssens, le président de l’événement. Et avec 80 % des places vendues pour mardi soir et une salle comble mercredi, le public semble déjà conquis. On vous détaille le tout !

Mardi : des stars et des paillettes

Dès aujourd’hui, le spectacle est au rendez-vous avec Clément Geens et Thomas Leygue face au fantasque Argentin Tolito Aguirre, nouvelle coqueluche du padel mondial. Star du circuit A1 Padel, Tolito est comparé à Coello, Tapia… et même à Miguel Lamperti pour son style de jeu flamboyant. Côté strass, Paquito Navarro et Lucas Bergamini fouleront aussi le terrain. Autant dire que le niveau sera aussi relevé que l’ambiance.

Mercredi : padel XXL à la Gare Maritime

Mercredi, c’est la journée gala. De 10h à 23h, les cadors mondiaux enchaîneront les matchs :
  • Coello & Tapia (n°1 mondiaux)
  • Galán & Chingotto (n°2)
  • Nieto & Yanguas (n°3)
  • Lebrón & Ruiz (n°4)
Ils affronteront notamment nos wild cards belges Max Deloyer et Isaac Huysveld. L’intéressé résume parfaitement l’esprit belge : « Oh non… pas encore Coello/Tapia, please ! Mais quelle chance et quelle opportunité unique. » Chez les dames, Helena Wyckaert et An-Sophie Mestach tenteront elles aussi leur chance face à une équipe issue des qualifications.

Nos partenaires